Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orientations

Aller en bas 
+2
21tigreblanc
Rakka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:13

Bon y'aura toujours une différence entre un casual comme nous et des types qui mettent tout leur pognon dedans, et ca je pourrais jamais le combler.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:54

je savais pas qu'il fallait que je me co + souvent fallait me le dire :/
j'arrive pour buff cheza Very Happy
et perso pour mon build j’hésite encore entre le def/boubou et def/atk qui demande bcp de build contrairement au def/boubou qui demande juste une bonne voile
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:24

21tigreblanc a écrit:
j'arrive pour buff cheza Very Happy
Ouais bah je te vois pas souvent tigre, mais je force personne a jouer chacun a une vie a coté et je comprend qu'on puisse avoir autre chose à faire, autre chose qu'à mettre des sous dans du virtuel. Au final oui je suis bien seul en ce moment sur le jeu, et c'est d'ailleur pour ca que j'ai tendance à raisonner sans buff. J'ai pas gouté à ca depuis quelques semaines.

Je pense mettre des creds dans le woo prob et le fix armure donc et rester moteur 86 pour le moment.

si je choppe un fix orobas rapidement et que le prob passe e12 assez vite, je retente de meilleurs fix sur le woo prob.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:13

j'avais un peu oublié le serveur normale pour RE :° et PS3 ^^"
mais sinon je vais quand meme test un build def/atk qui demandera du tps et des cred pour etre mi en place et je me demande encore si je fais mon build pour moteur 27 ou 86 :/
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:47

Là où je pense que tu vas être déçu, c'est qu'en full atk tu ne les tueras pas non plus... mais tu crèveras encore plus vite.
Quelques PG permettent maintenant de tester facilement... 2 partielles pour se 27 build, 1 partielle pour revenir 86 build.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:47

je verrais bien et je me doute que je vais pas kill tlm mais se sera tjrs mieu que faire du 200 sur certain Bg >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:23

Je ne sais pas a qui s'adressait ta reponse orbi mais tu viens de m'eclairer sur un point: pour restat on a plus besoin de cred.
donc suffit de virer la stat def et la stat agi pour repartir sur un mode full atk, ca pour 4000 wp, ca fait pas cher l'essai.

Sinon les nouvelles, j'ai mis 50 € hier soir pour 130.000 cred.

Comme d'habitude ca ne s'est pas vraiment passé comme voulu, le fiction prob est passé e12 en 3 hyper prot, ca c'est bien.
Mais le fix orobas de l'armure est tombé au bout de beaucoup de tentative , ca m'a cramé facile 80.000 cred (vu le prix et la merde que donne les gamble dropable, je suis passé par les gamble cred, et beh..) tout ca pour un putain de fix...
Sur la fin, la chance m'a de nouveau sourit avec ma voile passée de e11 à e12 boubou avec carte chance +25% dropée.

Affi pour 3 mois egalement, il me reste environ 8000 cred mais j'ai eu ce que je voulais. (pas assez pour gerer ma seconde armure censée etre pierce)

Ca les arrange bien de faire un event avec carte 25% droppable, c'est le meilleur moyen de vendre du cred. (et pour nous l'unique moyen de tater du e14 pour les fortunés)

Enfin, comme toujours lamond est venu me faire chier ou plutot j'ai eté le faire chier. J'ai bien regardé ses dommages et c'est pas compliqué, il me touche à 800 avec mass réa et son standart est horriblement stressant. Je meurs assez vite car moi je le touche à 300/350 sans miss, mais entre deux salves de 4 secondes il se regen pèpère. Donc impossible de le down en l'etat. Puis les kits b de regen, avec son pury placé ne me permettent pas de compenser son dps, meme avec roll/hax turn.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:35

En effet ma réponse laisse le doute sur son destinataire.
Je parlais à toi Cheza. Pour tigre il faut attendre le lvl99 pour commencer à penser build efficace en war.

Un M comme Lamond, full stuff et qui sait jouer se regen rapido, il est intuable en 1vs1 et ce quelque soit le stuff (sans arme championnat) et le build du B.
J'avais le même problème avec Diidou. Au moins le jeu ne pète pas l’intérêt du M, même si bcp en ont l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:47

J'ai donc restat full atk et ca me plait beaucoup. petite mise a jour du stuff qui est definitif:

Orientations - Page 2 Stuffa10

93 pierce sans charm ni armure pierce avec le fiction pierce

Les M me craignent du coup ca town quand je suis a leur cul c'est fun. Les I je les os mais j'ai pas encore bien testé les situations diverses.


Dernière édition par Cheza le Mar 24 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:51

je veux les meme fix sur ma voile *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:24

Bon, verdict apres un week end en mode full atk:

C'est sur, ca brasse de la km. Mais:

problème numéro 1: les A gear qui t'eclatent littéralement. Parce que le moteur n'avance pas, d'une. Parce que j'ai vraiment pas de defense.

problème numéro 2: Certains M qui t'eclatent littéralement. Parce que t'es pas solide, qu'ils te focusent vu que t'es une menace pour eux et que finalement solo tu les tuera jamais comme t'as pu le dire orbi.

problème numéro 3: Les I Tu rattrape jamais les I, par contre leurs missiles, eux, te rattrapent, ca c'est sur, alors faut tourner, tourner, mais a deux sur ta gueule tu prends, comme les M d'ailleur. Car ce sont des enrils maintenant, et les enrils vont vite, très vite. Autre chose, faut passer les camp, et ca c'est vraiment chaud.

En clair ca n'est interessant qu'en pvm/camp mais au final pas si genial, le moteur 27 etant vraiment pas pratique. J'ai l'impression de voler avec un gear bridé (ahah le jeux de mot) et ce style de jeu meme si plaisant au depart permet pas de tenir face à plusieurs vaisseaux. Ce que tu gagne en puissance de frappe tu le perds en vitesse/resistance.

Donc je vais repasser moteur 86 Razz Les I c'est une histoire de prob donc ca ne changera rien. Les B et A, y'a une facon de compenser le manque d'attaque: faire des woos fictions ~20% prob/60% atk ce que j'entreprends de faire. Reste les M, là y'a pas de solution, si ce n'est créer une voile pierce et les prendre a plusieurs. Au moins lamond me cassera moins les couilles.

Et puis j'aurais enfin l'objectif de chopper un cpu bleu 102 ce qui fera passer mon atk à 24x, pas si mal.

Dernière interrogation, ma voile etant full bou/en, j'hesite à la changer de type pour la passer %def, je sais pas trop si les voiles mixtes tiennent longtemps.Peut etre aurait il fallut plutot la up def et la laisser type R, ce qui semble largement plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:23

Et oui, le 86build est plus polyvalent.
Le 27build est génial pour tuer en traitre ou camp.

Je n'ai jamais testé mais les voiles vie + enchant def sont en effet à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:31

ah ca fait plais' tu passe souvent sur le fofo orb. Au fait, il parait que kaj rejoue sur helix, il a rejoint la achille team Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:34

Le forum je peux le voir depuis le taf Wink
Le soir j'ai envie mais j'ai la flemme de me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:53

flemmard!
moi je "fais" mes devoirs devant AR x) et oui kaj et de retour et je l'ai déjà vu mais je savais pas que c'était lui ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:18

Bon deux objectifs pour moi maintenant:

fictions atk  ~ a faire
cpu 102 ~ 1.7 milliards de spi (j'ai 100m cool.....)

et pex 102/faire les missions, ca va se faire ca tres bientot. faut juste savoir ou s'arreter pour avoir les warps.

Ceci fait on verra pour ma seconde voile wp qui n'est ni fixée ni upgradée. Mais c'est vraiment secondaire.


1er essai de fiction atk-> 2 fixs de merde peté e7. -35m


Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:14

Que c'est bon d'être en moteur 86 finalement, tu peu enfin gerer l'aggro multi, et ces enculés de a. Toute l'atk du monde ne vaudra jamais le confort de ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58

Cheza a écrit:
Que c'est bon d'être en moteur 86 finalement, tu peu enfin gerer l'aggro multi, et ces enculés de a. Toute l'atk du monde ne vaudra jamais le confort de ce moteur.
Dit il. Je suis repassé en mode full atk quel abruti je fais, je ponds un pavé pour dire que c'est de la merde et j'y repasse de suite. J'ai acheté un moteur 27 e4 boost et là ca change pas mal, 16s on se rapproche des 19s du 86, y'a que la vitesse qui peche mais bon, qu'est ce que ca peu tomber les km.C'est quand meme un bonheur d'etre craint, et de peter les M regulièrement meme en 1vs1 avec un peu de pratique. Hier soir sur le ps de 23h les bcus ont du m'insulter, j'ai peté une grosse partie des M (nagas lamond & co) une trentaine de km de M que j'aurais pas geré en 86.

Pour les cpu:

le 82 violet file 2 stats de rab.
le 92 violet file 4 stats de rab.
le 102 bleu file 9 stats de rab.

Donc le cpu 92 n'a aucun interet pour un mode full atk, il faut passer direct au 102 ( et encore, vu le prix c'est vraiment du confort end game)

Je vais donc rester comme ca un bon moment, quitte a ameliorer le bouclier xl/acheter des SN
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:32

Petite precision sur le pierce. J'ai actuellement 93 de pierce en woo e12 pierce et armure full prob. Je n'inquiete que peu les très gros M en 1vs1 il faut bien l'avouer, en moteur 27 ils ont le temps de fuir entre deux mauvais coups.

J'ai donc decidé de rentrer et mettre un godcharm pierce/prob. (10 pierce/10 prob) -> resultat, je l'os quasiment juste avec +10% pierce, jai du mal a admettre la difference qu'il peu y avoir entre 90 et 100/110% de pierce. Je pense qu'à 110% de pierce on os direct nimporte quel M. La question etant de savoir comment l'atteindre...

Si j'augmente mon woo pierce de 4% mais e13 ca me semble vraiment chaud.
Si je passe à une voile full pierce 10% mais la encore bonjour les cred...

->93+14 = 107.    cela me fera +14% pierce +20% atk mais -20% prob.

2ème solution j'ecoute Jesenia et je fait une voile pierce/prob. Quoiqu'il en soit il me faut un mode a plus de 100 de pierce.

Autre question: peut on créer des godcharms pierce avec les cubes b? Personne n'en parle clairement. Je sais qu'il y a les charms de l'if a 7.5%, mais pour ca il faut faire des if.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 12:28

en moteur 27 je resterai comme tu es
en moteur 86 je ferai une voile full pierce en plus.

Les charm pierce ne sont pas fabriquables.
charm pierce 5h + charm prob 5h + cube B + (50 edcaniums je crois) = charm pierce/prob
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 13:30

Ok , donc je vais opter pour les charmes pierce 7% de l'if, la recette n'etant pas lourde.
Avec ce charm je passerais a 100% pierce.

Sinon, j'ai une voile wp 101 qui traine, je la metterais bien pierce full (comme j'ai ma concentration finale) mais c'est pas comme si j'en avait marre des creds.

J'ai dropé des SG standard, je vais tenter de les echanger vs des defix.

Je monterais bien cette armure en %def type R
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:00


Armure full prob e12
Armure full pierce e11

Fiction full pierce
Fiction full prob
acid rea

radar fury
bouclier xl e1

engine 86 e2 turn
engine 27 e4 boost
engine 27 e3 turn
engine 25 e2 turn
engine bx


Dans l'ordre des priorité, le lvl 102 n'etant pas accessible avant quelques mois:

1.Reste un meilleur fiction prob.
2.Reste un Sn rea prob-> pour if.
3.Reste un meilleur rea-> fiction (~40rea ~30 prob)
4.Reste le cpu: 102 bleu. (les prix vont degringoler, et acheter pour equiper dans 3 mois est une pure connerie ^^=

Apres tout ceci... Restera les kits bouclier à acheter un max.

quelques infos:

cpu 82 (mieux vaut etre en violet meme en 86)

Orientations - Page 2 Cpu8210

cpu102

Orientations - Page 2 Cpu10211

Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:05

Hello,
J'ai appris que la 4.0 est arrivée sur le FR.
Vous restez tous sur le .net ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:41

Pour ma part, clairement oui. Pour ces quelques raisons:

.Je me suis investi a fond dans le .net, j'ai pexé et je pex encore pour le 102. Sur le fr, je ne metterais plus un seul euros.
.Je peu plus blairer les joueurs francais du .fr (je passe regulièrement sur le fofo fr, y'a que des champions du monde en herbe, t'inquiète.)
.J'aime ecrire en anglais, ca fait bosser un peu la langue et c'est plutot cool, plutot que le lol tkt je te baiz etc.
.Je trouve les joueurs assez respectueux pour la plupart et je suis content de defendre nos couleurs par rapport à d'autres pays. On est depuis hier consideré comme les petits frenchy ^^.
.Le serveur helix est en train de repartir, apres les nombreux depart, je trouve qu'il y a encore de quoi faire.

Meme si je peux regreter mon stuff (qui ne vaut plus rien depuis la 4) et les quelques connaissances qui resistent.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

moi je sais pas si on peux dire que je joue encore ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientations   Orientations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: