Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pierce, vous avez dit pierce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:23

J'ai une question, combien de %def ont les meilleurs Mgears de nos jours? Avec buffs charms armures e14?

Car voila ou j'en suis:

moteur 27 cpu violet 82: 340 atk -> 50% pierce + 43% pierce (woo e12) + 7% pierce (charm) = 100% pierce


Le meilleur mode pierce possible:

moteur 27 cpu violet 82: 340 atk -> 50% pierce + 47% pierce (woo e13) + 7% pierce (charm)+ 10% pierce (armure) = 114% pierce (avec ca a mon avis, os des M a tout les coups. car ne pas oublier le +20% min/max sur l'armure)


Le plus confortable mais le plus cher:

moteur 86 cpu bleu  102: 253 atk -> 38% pierce + 47% pierce (woo e13) + 10% pierce (armure) + 7% pierce (charm) = 103% pierce
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:18

Voila le mode que je veux:

50% pierce (full atk)
47% pierce (woo à passer e13)
10% pierce (charm cred)
5% pierce (armure mixte prob/pierce)

soit 112% pierce et prob suffisante.
Si je tombe sur full pierce je garde le full et je teste.

Ma seconde armure sera type R e12 def pour tester ce que ca vaut.

C'est tout. Donc prochaine HH cred, mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:36

112% pierce ~~
en mode def/atk je me fais OS ~~
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:32

j'ai qu'une seule obsession, ca devient obsessionnel c'est vraiment affreux, c'est d'exploser les M 101 qui me tournent autour.

Je veux les voir me fuir, or c'est pas le cas, quand je les coursent ils prennent un malin plaisir a me chopper en 1vs1. Pour les moins expermentés ca passe, mais pour Lamond, meca, zvigo, ares... Je creve salement la plupart du temps au bout de quelques minutes, quelques pury, 4-5 kits sp dépensés, des kits boucliers et energy. Parce que je n'ai que 93% de pierce, et que ces mecs sont assez skillés pour eviter de prendre 2 salve dans la gueule. En moteur 27 faut pas esperer les chasser, ils te tracent en 2 temps 3 mouvements.

bref, je crève apres avoir depensé, et ca c'est pas rentable du tout. Donc ca devient obsessionel, depenser des creds pour avoir le saint graal qu'il me manque, l'unique chose que je n'ai pas...

La sacro sainte armure full pierce fuck

A quand donc, a quand cette fichue hh cred dont j'ai besoin pour obtenir 10% de pierce en plus?
Je vais mettre tout mes spis dans la confection de mon woo e12->e13 si ca continue tant ca me prend la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:21

edit on m'a entendu.

Pierce, vous avez dit pierce? Hhcred10
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:47

je pense pas en mettre perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:04

claque pas tes sous dans ar tigre, garde les pour plus tard. Moi je le fais je taffe donc c'est pas encore trop difficile psychologiquement...

Ce soir je tente mes 5 cartes prefix armor et mes 7 suffix armor
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:25

les sous que je mets viennent de mon forfait de phone que j'utilise jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:59

Cheza a écrit:
claque pas tes sous dans ar tigre, garde les pour plus tard. Moi je le fais je taffe donc c'est pas encore trop difficile psychologiquement...

Ce soir je tente mes 5 cartes prefix armor et mes 7 suffix armor
Bon alors bilan.  Comme d'habitude, galère....... les 12 cartes armor fix dropées ont donné que de la grosse chiasse.
Donc j'ai sorti les rames. Apres la moitié de cred depensé, mon armure etait non seulement pas encore fixées (que des fixs de merde) mais pas non plus upée.

25 euros dans le vent, retour a la case depart.

J'ai decidé de l'up def tant qu'il me restait encore assez de cred pour les eprot et là, e1->e10 direct.
Ensuite je suis repassé sur les fixs et j'ai choppé ceux ci dessous, qui sont corrects sans etre extra ordinaire.
Il me restait alors 10000 cred, assez pour 5 hyper prot, apres 4 tentatives e11->e12 foirée je me suis resigné à rester e11.

Tqoujours pareil, de la chance pour les ups, mais nettement moins sur les fixs.



Pierce, vous avez dit pierce? Armure10

50 euros donc dans une armure e11 mistress of equinox, ca fait cher l'item.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:40

sava pas a pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierce, vous avez dit pierce? Empty
MessageSujet: Re: Pierce, vous avez dit pierce?   Pierce, vous avez dit pierce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierce, vous avez dit pierce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: