Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui se passe ig: les potins

Aller en bas 
+3
Elast
mibava
Ach1LL3(éric)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:29

viens sur dota 2 c'est gratuit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:07

Je vous ai chié un logo de maître avec transparence et tout, ca vaut le coup de vous reco rien que pour ca  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:56

j'ai des devoirs mais je vais essayer de me co ojd
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:43

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Eva10
Voila, en cours de production. Rien que comme ca deja, avec buffs perso et charm eva, spacepirate me craint. Donc j'imagine une fois e12/101 fixée avec buff m.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:03

quand je me suis co hier vous étiez absent et j'ai des devoirs qui me prenne du temps alors quand j'ai dut temps libre bah j'ai toujours un pote qui m'invite sur dota 2 donc jamais le temps de me co sur AR et sa me fais quand même chier de devoir payer pour dire d'avoir un stuff digne de tenir en war sans mourir trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:41

Je t'ai vu hier mais j'etais au taff, donc impossible de repondre.


Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:00

j'aime toujours jouer a AirRivals mais avec leur over price sa nique un peu mais sinon je suis d'accord pour venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:24

Petit post récapitilatif en ce debut de fevrier, ou en sont donc les AS?

1.Miba nous a rejoins de nouveau, je compte sur vous/moi pour l'aider à se stuffer correctement et pex rapidement. On a besoin de I skillé, ca tombe bien, vivement le 87 pour lui mettre en main la u2.

2.Brisco, ma foi je ne voudrais qu'une chose, qu'il bourrine le pex pour enfin jouer definitivement chez nous!

3.FauconM alias Cara n'etant pas disponible irl pour le moment, je lui souhaite simplement chance et courage et espere qu'il nous rejoindra pour prendre un peu de bon temps avec nous. (sachant qu'on a besoin de M en plus  Smile )

4.J'ai vu le fils de Cara flanner dans le coin et oui dire qu'il monterait un b, à voir, si c'est le cas, ma voile 37% pex est disponible  Wink 

5.Orbi, pas de son pas d'image, si tu passe par là hesite pas à nous donner de tes nouvelles.

6.Kaj, qui joue le week end et passe nous voir de temps en temps, faire un carnage sur idr et repart sans dire au revoir, le coquin. Pourtant il a un fucking stuff en plus.

7.Indo qui cherche à tout prix une voile correcte, mais malheureusement il faut savoir que les voiles passent forcement par la case CS. Histoire de limiter le cout en cred, qu'il choppe une voile via wp box.

8.Tigreblanc qui en a marre de devoir mettre des euros ne joue plus vraiment, je comprends en partie cette reaction. Dommage, on a aucun M regulier chez nous.

9.Elast pex toujours sont M et est présent souvent.

10.Achille passe regulierement sur idr faire de la km, mais comme moi ralenti le pex qui semble interminable à ce niveau hors zone speciales.

11.Rakka passe sont temps a war et a user du kit Bouclier à coup de 11m de spi. Les fonds baissent, les km augmentent, vivement une hh drop pour renflouer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:15

Bientôt la St Valentin !
Préparez vous pour l'event ! Wink


Sur le fr :
Ariel se marie avec chickabomb au mois de Juin, impossible de savoir si c'est un vrai troll ou pas ?
Kuqus joue le ig mais ça ne l'empêche pas de continuer à os tout ce qui bouge :'(
Cherylcole alias macpics que vous connaissez bien est lvl 107 (sans commentaires)
Il y a eu un petit transfert Ani vers Bcu, on hérite de quelques noobs qui tentent de mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:28

C'est surement un troll, d'ailleurs je n'apprecie pas trop la multiplication des trolls sur le fofo .fr

Chez nous, il y a 3 niveaux 110.

Pour finir, j'ai restat... full eva! ce midi, pour deconner un peu. Bon ok niveau puissance c'est pas le nirvana..

C'est fun, les A gallèrent, mais ma voile n'est que e5 eva pour le moment. Vivement la e12 pour vraiment me marrer. En gros, j'ai le temps de les buter par 2-3 gbm.

Je troll les bcus.

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Evagay10

si on ajoute buffs, charms, et buffs m, ahahaha ca sera drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:18

Payer un peu ne me dérange pas mais devoir payer beaucoup pour avoir parfois des trucs pas super je dis non! Sinon il est vrai que je devrais me connecter plus souvent mais mes profs se sont passé le mot pour casser les couilles et puis le fait que mes potes et mon père m'incite a jouer a dota c'est un peu dur de trouver le temps de venir dire bonjours sur AR et quand tu passes et que tu vois que le peux de personne connecter est afk sa donne pas envie de rester pour s'amuser tout seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:35

tigre, si tu te sers pas de la voile wp sur le compte de light (vu que t'y es pas souvent) je voudrais bien la récup pour la up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:58

Moi je suis le forum et lit tous les posts.
Je commence a devenir bon à Dota et ça me prend beaucoup de temps.
Je me dis chaque WE que je devrai revenir un peu sur AR.
Demain soir je m'engage à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:38

Dota est surement interessant, la plupart des jeux ou tu peu progresser et monter en puissance sont interessant de toute facon.
Pour moi en ce moment, entrainement, hax turn hax turn et hax turn, test de mode def/agi/etc. Hier soir j'ai tenu face à 10 bcu pendant facile 4-5 minutes en mode full eva, en butant que quelques petits. J'imagine que pour faire de la km dans ce mode faut au mini des fixs +20 min/max sur l'armure pour compenser la perte d'atk, fix que je n'ai pas (comme vous pouvez le voir plus haut :])


Bon sinon airrivals est un jeu de friqué mais y'a moyen de se faire aider chez nous et d'arriver au 101 sans debourser de spi. Mais passé le pex, il faut se stuffer war et là:

e5 pour armes et armures si on monte pas de petits comptes. fixs de merde.
e10 max pour armes et armures si on monte mass petits comptes. fixs corrects/tops si chanceux
e12 max pour armes et armures avec creds sans trop depenser. Bons fixs

armure wp montée 101 avec cartes wp (8000/cred) et changement de type 10000.
CPU/RADARS/MOTEURS et autre c'est du spi.


Donc clairement les creds, c'est uniquement pour les deux armes 100+ et les deux armures 100+ mini qu'il vous faudra sur helix.

edit candy j'ai laché l'affaire j'accroche plus du tout, ca va 5 minutes mais ca me saoule dès que je reprends (~135, j'arreterais donc avant cet enculé de lvl 147)


Dernière édition par Cheza le Mar 4 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:27

Et vous jouez à Candy Crush gaga ? Niveau 266 xD
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:26

je te rappel que je n'ai plus le compte de ligth mais si tu l'as oui récup sa wp et repasse moi le compte stp parce que j'ai l'intention de jouer un peu Ig si je rejoue a AR (sans oublier le Mg bien sûr)

et j'ai joué a candy crush mais j'aime pas trop par contre j'ai une soeur qui est a plus de 400 ;D
Revenir en haut Aller en bas
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:54

Mais tigre je te rappelle que c'est TOI qui a changé le mdp et pas moi !

Combien de fois il va falloir que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:06

j'ai rien touché :O
Revenir en haut Aller en bas
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:40

Obligé parce qu'à partir du moment où light t'as donné le compte j'ai pas pu me reco dessus les logs avaient changé
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:35

Allez je me decide à me co 1 minute sur airrivals, oh, deux moteurs m35 a up turn, je vais tenter, avec ma chance legendaire...

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Fail10

ahah sacré airrivals!
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:42

je me souviens pas a avoir changé les logs :/
et oui tu es très chanceux cheza xD
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:08

Bon c'est la saint valentin les amis!

http://board.en.airrivals.gameforge.com/board1-news-important-information/board200-coma-news-network/41807-the-valentine-s-event-with-gifts-ready-to-collect/#post633034

alors voila tigre il est temps de trouver une petite donzelle ig, t'as le choix c'est un serveur international!
Et toi mib il est temps de declarer ta flamme à gio.

Pour ma part, et bien, un chef de brig n'a pas de temps à consacrer à cela. ahah, et puis eric risque d'etre jaloux. see ya.

Cordialement.

Chooby
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Orbital




Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2011

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:33

Espérons surtout que leurs event de merde ne rajoute pas de mark insupprimable...
Revenir en haut Aller en bas
21tigreblanc

21tigreblanc


Messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:56

j'ai pas que sa a faire cheza et je suis sur que c'est une idée a toi pour que je viens jouer plus souvent xD
et je suis d'acc avec orbi pour leur mark de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Admin
Rakka


Messages : 412
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 45

Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:12

ahaha putain grillé, t'es trop fort merde, ca c'est vu tant que ca? Dire qu'on a pas de M pour nous heal, si ca continue je vais en monter un!
Revenir en haut Aller en bas
https://asblackdragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passe ig: les potins   Ce qui se passe ig: les potins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passe ig: les potins
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Discussions génerales-
Sauter vers: