Airrivals Helix BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la brigade des BlackDragons d'Helix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le stuff de Lrsb Galactus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivalister




Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Châteauroux (Centre Val de Loire)

Le stuff de Lrsb Galactus Empty
MessageSujet: Le stuff de Lrsb Galactus   Le stuff de Lrsb Galactus Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:33

Après ma petite enquête du soir je vous ai dénicher le stuff complet de Lrsb galactus proxy man.

Rea proxy minimax prob:
Proxy prob minimax:
Rea prob:
Rea mini maxx prob:
Pierce prob:
Armure Eva:

Il a également une armure def mais il n'a qu'un seule fixe def dessus pour le moment. Narvi.

Sinon il joue en moteur 106 e3 turn, avec 315 attaques donc en 216 SP, le must pour avoir le plus d'attaques.
C'est normal qu'il tapent si fort étant donné qu'il joue toujous soit en charm pierce prob soit en Hax charm.......... encore 10 en réserve lol

Sinon rakka il m'a dit que tu l'avais toucher avec un Woo a 2400 et est très étonner ^^ il pense que tu a fait un nouveau bawoo =)

Il m'a donné envie de me remettre en moteur 106 étant donner que je perdrais que 3% de pierce........... j'hésite...............
Revenir en haut Aller en bas
mibava

mibava


Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : PICARDIE Oo

Le stuff de Lrsb Galactus Empty
MessageSujet: Re: Le stuff de Lrsb Galactus   Le stuff de Lrsb Galactus Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:40

Le PD silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff de Lrsb Galactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer votre stuff ici
» Montrez vos Stuff :)
» Petit exemple des stuff BCU qui font tant rager Rakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airrivals Helix BlackDragons :: Airrivals.net /Airrivals.fr :: Vos images-
Sauter vers: